"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
War Machine Index du Forum
War Machine
.......:::::::War Machine:::::::.......Le forum de la team War Machine!!

War Machine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de connexion a la wifi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Machine Index du Forum -> Membres du WM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HySt3riC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi Répondre en citant

J'ai un probleme, quand je clique sur "connexion a la connexion wifi" ca me fait "erreur 501..., vous nete pas co a internet , verifier vos parametres wii".

Donc si vous savez regler ce probleme dites le moi car sinon je pourrais plus jouer a COD et etre obliger de quitter la team .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HySt3riC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi Répondre en citant

Bon ca marche plus, je pourais rejouer et tout recommencer a zero mais seulement je sais pas comment faire et puis la flemme de tout recommencer( les prestiges et les armes en or). A moins qu'il y ait un miracle et que je retrouve tout mes donnés. Bon ben je suis obliger de quitter la team. Jai passer de bon moment avec vous

GL pour la suite

ben

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi Répondre en citant

moi aussi j'ai eu ce problème il faut aller dans le menu de la wii tu va dnas internettu choisi une connection tu crée un co il vont te demander un code normalement il est sois sur le coté ou derriere ta live box, freebox......
tu le met tu fais teste de co si sa marche tu fais utiliser ou sinon je sois ta pa  bien mi le code ou sinon je sais pas

Yahoo Messenger MSN
HySt3riC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi Répondre en citant

ok merci je go essayer mais on recommencera a zero ??

ben

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi Répondre en citant

normalement non c la memoire de ta wii

Yahoo Messenger MSN
HySt3riC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi Répondre en citant

ca marche pas  mais je vais acheter la PS3 et je vais avoir MW2 c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Probleme de connexion a la wifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Machine Index du Forum -> Membres du WM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006